Accueil > Concours
Gagne tes portes et fenêtres

Si vous désirez participer par la poste, vous pouvez télécharger le coupon ICI.

Pour participer via Internet, veuillez utiliser le formulaire suivant:

Formulaire de concours en ligne

Termes et conditions

  1. Critères d'admissibilité

    1. Le concours Gagnez vos portes et fenêtres Roberge !, jusqu'à concurrence de 10,000$ débute le 4 mars 2017 et se termine le 8 août 2017 à minuit.
    2. Le concours est ouvert à tous les clients particuliers et les clients d'entrepreneurs résidents au Québec ou en Ontario ayant commandé, fait mettre en production et fait livrer sa commande de Portes et Fenêtres Roberge entre le 1er janvier 2017 et le 8 août 2017 à minuit.
    3. Pour être éligible, le nom du client doit apparaître sur la copie originale du contrat / facture, que ce soit un client particulier ou le client d'un entrepreneur.
    4. Dans le cas d'un particulier, le client doit avoir respecté le délai de paiement normal et entendu sur le contrat.
    5. Dans le cas du client d'un entrepreneur, le client doit avoir respecté le délai de paiement normal et entendu sur le contrat entre le client et l'entrepreneur. De plus, l'entrepreneur doit aussi avoir respecté le délai de paiement normal et entendu sur le contrat entre l'entrepreneur et le détaillant des Portes et Fenêtres Roberge.
    6. Le gagnant doit faire preuve de paiement dans les trente (30) jours suivant le tirage pour pouvoir recevoir son prix.
    7. Ne sont pas admissible tous les employés (es) de Portes et Fenêtre Roberge, détaillants, sous-traitants ou employés (es) d'un détaillant ou d’un sous-traitant.
  2. Comment participer

    1. EN LIGNE ou PAR LA POSTE Le client peut récupérer son coupon de participation de 2 façons :
      1. EN LIGNE : se rendre à l'adresse suivante gagnetesportesetfenetres.com. Le client doit remplir le coupon de participation en ligne et répondre correctement à la question mathématique et joindre une copie électronique de sa facture ou contrat d’achat de Portes et Fenêtres Roberge. Il doit participer électroniquement avant le 8 août 2017, minuit.
      2. PAR LA POSTE : Le client récupère le coupon de participation chez un détaillant des Portes et Fenêtres Roberge Le client doit remplir le coupon de participation et répondre correctement à la question mathématique et joindre une photocopie de sa facture ou contrat d’achat de Portes et Fenêtres Roberge. Il doit envoyer son coupon rempli AINSI QU’UNE COPIE de sa facture ou contrat, par la poste avant le 8 août 2017, minuit au Concours Gagnes tes Portes et Fenêtres Roberge , 45,7e Avenue Est, La Sarre, Québec, J9Z 1M5
    2. Seuls les clients ayant rempli le formulaire sur le web ou par la poste, ayant joint une copie de leur facture/contrat et ayant répondu correctement à question mathématique seront admissible une fois le questionnaire envoyé et validé.
  3. Tirage et Prix

    1. Le tirage sera effectué le 18 août 2017 par un officier dûment mandaté et le nom du gagnant sera publicisé sur la page Facebook et sur le site web des Portes et Fenêtres Roberge.
    2. Lors du tirage, un seul gagnant sera pigé au hasard, le montant avant les taxes de la facture sera remis jusqu'à concurrence de 10,000$ en fonction du montant de la facture/contrat. Le client devra avoir répondu correctement à la question mathématique. Les factures ne sont pas cumulables. Du moment où le gagnant réponds aux critères d’admissibilité, le montant de sa facture /contrat (jusqu’à concurrence de 10 000$) lui sera remboursé par chèque et envoyé par la poste ou remis en main propre selon le choix du gagnant.
  4. Généralités

    1. Le gagnant aura 30 jours pour réclamer son prix.
    2. En participant à ce concours, le gagnant accepte de participer à la publicisation de l'événement sans aucune forme de rémunération. Dans les trente (30) jours suivant le tirage, Portes et Fenêtre Roberge diffusera sur le Site Web et sur la Page Facebook le gagnant du concours. Cette information demeurera sur le Site Web et sur la Page Facebook pour une période d’au minimum trente (30) jours.
    3. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Des produits performants

Caractère et savoir-faire dans une technologie de pointe

Trouvez un détaillant!

37 distributeurs au Québec et en Ontario!