Quoi faire avant l’arrivée des installateurs?
Voici ce que nous vous recommandons de faire en vue de la journée d’installation. Ceci permettra à la fois de simplifier la tâche des installateurs mais également de réduire le risque qu’un incident désagréable survienne.
Pour faciliter le travail de vos installateurs :
- Retirer tout ce qui habille vos fenêtres : rideaux, toiles, stores, moustiquaires, etc.!
- Faciliter leurs déplacements d’une pièce à l’autre. Dégagez le chemin entre les pièces et déplacez quelques meubles au besoin pour faciliter l’accès aux fenêtres.
- Ils auront à circuler à l’extérieur de votre demeure. Si vous avez une clôture barrée, débarrez-la avant leur arrivée.
- Vous avez un système d’alarme? Avisez votre fournisseur et validez s’il est préférable de le débrancher pour la durée des travaux.
Pour vous éviter bien des soucis :
- Couvrez les meubles aux alentours de la zone de travail. Bien que les installateurs feront attention de ne rien abimer, les travaux causeront assurément un peu de poussière.
- Ranger tout ce qui pourrait être abimé par accident près de vos fenêtres, autant à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison : cadres, luminaires, pot de fleur, vase décoratif, etc.
- Assurez-vous que vos animaux de compagnie soient dans une pièce fermée, surtout s’ils ont tendance à fuir à l’extérieur dès que l’occasion se présente.
N’hésitez pas à parler à nos conseillers pour obtenir des conseils plus personnalisés.
Publié le Lundi-27-Mai-2024 à 15:20